83% des chiens et chats vont recevoir un cadeau à Noël

83% des chiens et chats vont recevoir un cadeau à Noël

23 décembre 2018
Actus & loisirs / Actualités / 83% des chiens et chats vont recevoir un cadeau à Noël


Un sondage mené par le site internet Wamiz nous prouve qu'en 2018, les chiens et les chats font réellement partie de la famille ! Les cadeaux sous le sapin ne manqueront pas pour nos chiens et chats en ce Noël 2018!

83% des chiens et chats vont recevoir un cadeau à Noël

Le site internet Wamiz, dédié aux animaux de compagnie, a récemment mené un sondage auprès de pas moins de 5654 propriétaires de chiens et/ou de chats afin de découvrir si nos poilus sont réellement choyés pour Noël.
Il s'est avéré que 2018 est une année particulièrement généreuse pour nos poilus car 83% d'entre-eux recevront des friandises, des jouets, des cadeaux, auront droit à des repas festifs... comme pour les autres membres de la famille. D'ailleurs, 95% des propriétaires vont passer le réveillon de Noël avec leur chien à leurs côtés.

Selon le sondage, 50 % des chiens ou chats reçoivent en plus un cadeau de la part des amis ou de la famille de leur maître.

Si cet article vous a donné l'idée d'offrir un cadeau à votre chien ou à votre chat pour Noël mais que vous hésitez sur quoi lui offrir, sachez que dans le top 3 des cadeaux pour les chiens sont en première position, les jouets, suivi des friandises, suivi d'un panier ou d'une couverture.
Pour les chats, les jouets et les friandises sont également en première et deuxième position et le griffoir en troisième!

Lebonchien.fr vous souhaite de bonne fêtes, à vous et à vos compagnons à quatre pattes !


Site web recommandé : https://wamiz.com/


article créé, revu ou corrigé le 2018-12-23
par



consulter ses articles