Bichpoo

Bich-poo, Poochon, Bichonpoo, Bichoodle





Les informations sur ce chien vous sont fournies de manière informative, sachez qu'il ne s'agit pas d'une vraie race


photo chien de race Bichpoo

Description, origine, caractère

Croisement d'origine : Bichon Frisé x Caniche-nain.html" class="lienvert2">Caniche Nain

Issu du Caniche et du bichon, cette énergique petite boule de poils réuni l'intelligence des deux races. C'est un chien facile à éduquer, sociable et qui s'adapte à de nombreuses situations. En bref : un formidable compagnon de famille.

Le Bichpoo a cependant besoin d'être entouré, de jouer avec ses maîtres, simplement qu'on s'occupe de lui car il ne sera pas heureux si est laissé seul la majorité du temps.
Vous l'aurez compris, il adore la compagnie des humains et est très attaché à son maître! Grâce à son tempérament sociable, il s'entendra généralement bien avec les autres animaux de la maison.

Les tailles du Bichpoo peuvent varier en fonction du type de Caniche avec lequel le chien a été croisé : Caniche-toy.html" class="lienvert2">Caniche Toy ou Caniche-moyen.html" class="lienvert2">Caniche Moyen. S'il est issu du Caniche-moyen.html" class="lienvert2">Caniche Moyen, sa taille sera d'environ 30 cm au garrot.

Le Bichpoo est idéal pour les gens allergiques aux poils de chiens car il n'en perd quasiment pas.
Plusieurs variétés de couleurs de robe sont possibles : unicolore blanc, noir, gris ou bicolore blanc et abricot, noir et brun ou différentes teintes de brun.


Les orthographes ci dessous sont inexactes, et ne correspondent pas à une variante de l’orthographe de cette race de chiens :
Bichpou, Bich-pou



Ajouter une photo   Voir les photos (3)