lebonchat.fr Contact Mentions légales et CGU A propos de nous Liens Plan du site


Education > Comment éduquer mon chien ? > adoption recente d'une chienne de 6 mois HELP

adoption recente d'une chienne de 6 mois HELP

vava3921
2017-02-10 10:54:28

Bonjour,
nous venons tout juste d'adopter une chienne boxer croisée berger allemand de 6 mois (elle vivait en appartement, la maitresse était toujours présente, il y avait deux grands enfants et un chat, elle n'a pas du tout été éduqué).

Nous sommes en appartement avec un balcon, 2 chats et un bébé, à la campagne.

J'aurais besoin de conseils car elle :
-Détruit tout ce qu'elle trouve (elle à ses propres jouets pourtant) et surtout les jouets de mon bébé de 15 mois, lui saute dessus, le lèche et re-lèche sur le visage, lui attrape la nourriture entre les mains.
- en ballade elle tire, n'écoute absolument aucun ordre et même le ''non'' et son nom, elle nous saute dessus et essaye de nous mordre (surtout les bras), elle mord tout le temps sa laisse et quand elle l'a dans la bouche, elle tire contre nous et recule, comme pour un jeux.
- A la maison elle cherche toujours à jouer avec les chats mais leur fait peur, elle les poursuit partout et couine quand ils sont en hauteur, les pauvres ne peuvent même plus toucher le carrelage sans qu'elle arrive.
-Elle montre les dents et s'allonge encore plus quand on veut la faire descendre du canapé (elle dormait sur un canapé chez son ancienne proprio).
-Quand elle fait la fête lorsque l'on arrive elle nous saute dessus (ainsi qu'à mon fils qui ne marche pas encore).
- Elle ne veut jamais rester sur sa couverture ou panier.
-Et le pire le soir, quand on ferme la porte de notre chambre, elle hurle, couine et gratte derrière. Elle fait ses besoins partout mais rarement en promenade (pourtant + de 40 min de promenade matin midi et soir)

Pouvez vous nous aider ?

Merci énormément
Isabelle BARTHES

Educateur canin

www.dog-educ.com
2017-02-20 11:04:36

Bonjour

Non, il y a un moment où internet a ses limites... Je ne peux pas vous aider, il vous faut un éducateur "en vrai" qui pourra vous aider à évaluer la situation et ce qu'il est possible de mettre en place.

https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1oGIszycnO4BcHbkBs0ic4otH72c&hl=en_US

Isabelle

Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :