lebonchat.fr Contact Mentions légales et CGU A propos de nous Liens Plan du site


Education > Comment éduquer mon chien ? > Mes chiens ont tués des poules et un chat : que faire pour ça que ne se reproduise plus

Mes chiens ont tués des poules et un chat : que faire pour ça que ne se reproduise plus

Ps1209
2017-04-04 23:45:43

Bonjours,
j'ai deux américain staffordshire terrier. Un mâle de 3 ans et demis et une femelle de 2 ans. Se soir tu des chien adorable, j'ai deux enfant et tous se passe très bien il sont très protecteur vis à vis de la famille et de leur territoire. Mais voilà plusieurs mois que nous avons emménagés en campagne. Il on d'abord tuer mes poules qui étaient en enclos en leur brisant la nuque ( aucune trace de sang ) il ont aussi attrapé 3 chats et les on tué toujours sans aucune trace de sang.les chats sont rentrés dans ma proprieté qui est close. Malheureusement une fois qu'il on attraper le chat dans la gueule je ne peut rien faire il n obéissent plus temps que l'animal bouge. Une fois que l'animal est inerte la il écoute et relâche la pression. Je ne ses plus quoi faire car nous avons beaucoup de animaux à proximité de la maison ( chevaux). Je appréhende chaque jours de les sortir et de revoir cette horreur. Car à chaque fois que cela ses produit j'ai assister à sa sans rien pouvoir faire et je n'ose plus les sortir dans le jardin sans ma surveillance. Que faire ? Car à coter de sa se sont des chien gentil sans agressivité très doux avec les enfants. Il n'ont jamais grogner ou montrer les dents sur qui que se soit.
American Staffordshire Terrier
Mon chien est : un American Staffordshire Terrier
Isabelle BARTHES

Educateur canin

www.dog-educ.com
2017-04-10 15:40:13

Bonjour

Vous avez juste.... Des chiens !
Des chiens protecteurs qui gèrent les intrusions sur leur territoire, conformément à leurs instincts...

Non, effectivement, vous ne pourrez pas faire grand chose si vous n'êtes pas là.
Et lorsque vous êtes présent, c'est avec l'ANTICIPATION et le DETOURNEMENT sur un autre comportement que vous pourrez gérer cette attitude.

Mais à un moment, un chien est un chien... Et on ne peut pas lui imposer de changer sa nature profonde.

Isabelle

Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :