11 ans, veut plus manger, sang dans les selles

09 Sep 2012
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / 11 ans, veut plus manger, sang dans les selles


Question de Dominiaque
Bonjour,

Nous avons un chien Rottweiller de 11 ans. Il ne veut plus manger seul, et mange très peu, boit beaucoup d'eau. Très peu de selles ce matin, liquides avec des filets de sang. Nous avons pensé que vu que nous avons déménagé, il pourrait nous faire un peu la tête à cause de ça, mais je pense aussi qu'il a des problèmes de dents. Que conseillez nous pour lui redonner l'envie de manger. Merci d'avance.
Rottweiler
Mon chien est : un RottweilerVoir les caractéritiques de cette race
La réponse de Vetonet , docteur vétérinaire, Vétérinaire
Bonjour,

C'est possible qu'un chien fasse un peu la tête et change un peu son comportement alimentaire suite à un déménagement. Mais le fait qu'il boive beaucoup d'eau et que ses selles soient liquides avec du sang n'est pas normal du tout. Une polydipsie (augmentation de la prise de boisson) peut être secondaire à un diabète, un problème d'insuffisance rénale ou hépatique, une infection, un cancer ... Vous pouvez essayer de lui donner à manger du riz très cuit (au moins 40 minutes) avec du blanc de dinde ou poulet. Mais je vous conseille de consulter votre vétérinaire rapidement.

Bon courage!

Vetonet

Posez une question
celine
2016-09-08 19:38:26 |

Bonsoir j ai ma chienne staff de 9 ans elle mange normalement mais fait des selles de petit chien genre york et avec un peu de sang.elle a ete vermifuger en juillet.

Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :