au secours ma chienne se gratte depuis la chirurgie

28 Nov 2013
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / au secours ma chienne se gratte depuis la chirurgie


Question de puce
Mon petit chien de 1 an a subie hystérectomie le 9 novembre et depuis le retour a la maison il s'arrache les poils sur la poitrine et sous la patte avant gauche il en perd même sur la tête il se liche aussi. Lorsque je suis allez faire enlever ses points je lui ai montrer et j'ai eu comme réponse d'attendre un peu quelque semaines mais sa augmente a tous les jours. Je ne sais pas quoi faire. Elle vit avec deux caniche depuis toujours. Elle a commencer a son retour du vet.
Chihuahua
Mon chien est : un ChihuahuaVoir les caractéritiques de cette race
La réponse de Vetonet , docteur vétérinaire, Vétérinaire
Bonjour,

Il faudrait consulter un spécialiste en dermatologie si votre vétérinaire ne trouve pas. Ce qui semble le plus probable est que cela ne soit pas lié directement à la chirurgie, mais plus lié au stress de la chirurgie qui a pu aider au développement d'un problème qui couvait, ou que cela soit une infestation par des parasites...

Je pense donc que le mieux serait de faire le point avec votre vétérinaire et si il ne sait pas, lui demander de vous recommander un spécialiste en dermatologie, comme cela se fait chez le médecin!

Un article pour vous ci dessous

Cordialement

Dr veto

Posez une question
Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :