chat europeen tousse après avoir avalé un cachet

24 Sep 2012
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / chat europeen tousse après avoir avalé un cachet


Question de athena
bonjour, je sais que ce site est réserve aux chiens mais je ne sais plus quoi faire :
j'ai 3 chiens et un ptit chat de 7 mois. Cet été, ils étaient plein de puces ,j'ai tout essayé (pipette, poutre etc...). Sur le net j'ai trouvé capstar 11 mg j'en ai donné aux chiens: pas de probleme. Vient le tour du petit chat elle avale le cachet et peu de temps apres elle se met a tousser et sa voix est roque
A t elle avalé de travers ???
Pourtant elle joue et mange
La réponse de Dr Vet, Vétérinaire
Vous pouvez lire notre article sur les puces (ci dessous).

C'est en effet possible que le comprimé soit bloqué au niveau du larynx... Ce qui serait assez génant. Si la toux persiste plusieurs jours, il sera préférable de consulter.

Cordialement

Dr Vet

Posez une question
Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :