Chien fait pipi comme une femelle et énormément

11 Dec 2012
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / Chien fait pipi comme une femelle et énormément


Question de Aurore
Bonjour, voilà mon chien n'a pas arrêté de couiner cette nuit sans que je sache pourquoi, et ce midi il marchait tranquillement dans la cour quand d'un coup il s'est mis a se faire pipi dessus donc il s'est mis "en position de femelle" pour faire et il a énormément fait. c'est la première fois que je le vois faire sa, j'ai pensé a une infection est-ce ca ou autre chose??
La réponse de Dr Vet, Vétérinaire
Bonjour,

cela peut effectivement être le signe d'une infection urinaire. Cependant, votre chien peut aussi avoir un autre problème comme des calculs urinaires, une augmentation de la prise de boisson,...Vous pouvez lire l'article sur la polyurie (augmentation de la quantité d'urines, voir le lien ci-dessous)
Je vous conseille d'emmener votre animal chez son vétérinaire si cela se reproduit ou si votre chien ne va pas bien.
Cordialement,

Vetonet

Posez une question
coco
2015-01-31 23:45:02 |

le chien de mon fils environ 7 ans n'arrête pas de beaucoup boire et faire beaucoup pipi d'un seul coup, il lui arrive de faire une chienne, il n'a rien dans les urines il a fait 2 fois les tests et rien n'ont plus dans le sang que cela peut t-il être, il n'a pas l'air de souffrir et manger comme d'habitude ? merci d'avance de nous aider

Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :