lebonchat.fr Contact Mentions légales et CGU A propos de nous Liens Plan du site


Santé et soin > Vétérinaire en ligne > Chienne figée revient couine

Chienne figée revient couine

Juliekevin83
2016-01-13 01:59:38

Bonsoir, je vous écris car ma chienne sors en liberté la journee vu que nous habitons en colline mais rentre au bout de 10-15min max, aujourd'hui j'etait pressée elle est sortie et je suis partie prendre ma douche 30minute quand je suis sortie je l'est appeler elle a mis plus de deux heures à revenir et complètement trempée je ne savais pas où elle était, elle n'as rien de visible pas de plaie mais elle couine en se relevant ou quand elle fait la fête et s'agite comme une fille, quand elle est couchée et qu'elle se relève elle pleure tres fort. Elle n'as apparemment pas ses chaleurs, elle a 6mois demain, elle avait une sorte de glaire blanche jaunâtre de 2-3 maxi a l'entrée du vagin.. Mais je me pause la question si elle ne se serait pas fait prendre..
Vetonet , docteur vétérinaire

Vétérinaire

2016-01-21 12:55:45

Bonjour,

il est possible qu'un accouplement ait eu lieu pendant son absence mais souvent la chienne ne permet pas l accouplement si elle n'est pas en chaleur.
Elle a peut être eu un accident ce qui pourrait expliquer ses douleurs.
Je vous conseille de l'emmener voir un vétérinaire pour qu'il l'examine, établisse un diagnostic et vous prescrive le traitement approprié.

Cordialement,

Vetonet

Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :