chienne qui a des pertes vaginales et du sang dans les urines

26 Nov 2012
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / chienne qui a des pertes vaginales et du sang dans les urines


Question de RandyetNikita
Bonsoir, j’ai un chien de 12ans et demi qui était encore en très grande forme il y a moins d’un moi, et a complètement changé de a à z. elle a eu ses Règle depuis quelque temps jusqu’ a la rien de bien grave mais après +3semaine tout a changé. une augmentation au niveau de la boisson jusqu’ a la rien de bien grave quoi mais j’ai remarqué que quand elle urinais la couleur étais blanche mais au milieux de grosse tache brune au début je pensais c étais la fin donc les reste quoi mais un autre élément est survenus , elle a arrêté subitement de manger depuis 2jours a perdus 7kg même voir plus elle a la peau sur les os n arrêté pas de tirer la langue tremble énormément de plus quand elle urine elle perd énormément de sang ne contrôlant même plus sa vessie même dire à force je me demande pas si elle se vide complétement de son sang d après 3 veto j’ai eu 3 avis diffèrent ce qui m’aide vraiment pas pour ma part je pense a une grave maladie du foie étant donné son âge mais un dis que l’appétit va revenir l’autre a le même avis que moi et le troisième aucun avis juste la piqure , ma question est qu’ est -il arrivé à cette amstaff qui étais en super forme il y a moins d’un mois et que maintenant j’ai un chien très faible
American Staffordshire Terrier
Mon chien est : un American Staffordshire TerrierVoir les caractéritiques de cette race
La réponse de Vetonet , docteur vétérinaire, Vétérinaire
Bonjour,

l'état de votre chienne est effectivement très inquiétant. Je vous conseille de faire en urgence une échographie abdominale et un bilan sanguin et urinaire si ce n'est pas fait pour établir un diagnostic. C'est possible qu'elle ait une infection de son utérus (pyomètre, voir le lien ci-dessous). Si c'est le cas, il faut l'opérer le plus vite possible. Le sang dans les urines (hématurie) peut avoir plusieurs origines aussi, voir le lien ci-dessous.
Bon courage,

Vetonet

Posez une question
Danie
2013-02-13 15:24:23 |

Ma chien est une femelle boxer de 4 ans en super forme. Je voulais la faire stérélisé après ses chaleurs mais voilà que mon mâle a réussi à nous déjouer et a réussi à saillir ma femmelle. Nous avons donc décidé d'attendre de voir si elle est vraiment gestante et si tel est le cas après la mise à bas, la faire oprérer. Elle a terminé ses chaleurs à la fin de janvier et nous sommes mi février et ce matin j'ai remarqué qu'elle avait eu des pertes brunes (comme du sang) durant la nuit. Dois-je m'inquièter ou c'est normal? Elle a déjà eu une portée et à mon souvenir elle n'avait pas eu de perte.

Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :