diarhée avec sang,chiot de 1mois et 21 jours

29 Aug 2014
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / diarhée avec sang,chiot de 1mois et 21 jours


Question de chichilove
bonjour,a mon lever se matin j'ai constaté qu'un petit male chihuahua d'une portée de 5 chiots,que j'ai eu en date du 8/07/2014,a la diarhée avec du sang,le petit est moins vif que c'est frere et soeur,ne nous fait pas des fetes,refuse la paté,car ils sont en plein sevrage,en faite il se leve juste pour faire pipi,caca.
que doije faire,est ce du au sevrage,je precise que je doi les pucé et vacciné pour la premiere fois,le 10/09/2014,ils ont etait vermifugé a partr du 4/08/2014,puis le 19/08/2014,puis je renouvelerais au bout de 15 jrs,merci de votre reponse
Chihuahua
Mon chien est : un ChihuahuaVoir les caractéritiques de cette race
La réponse de Vetonet , docteur vétérinaire, Vétérinaire
Bonjour,

Je vous conseille d'aller en urgence voir votre vétérinaire pour votre petit chiot car les chiots, et surtout les chihuahua, sont très fragiles et ont très peu de réserves. Il a probablement une infection intestinale virale, bacterienne ou parasitaire. Cela peut être du au sevrage également mais cela est moins probable. En attendant, n'hésitez pas a le forcer a manger pour qu'il évite de faire une crise d hypoglycémie.

Bon courage,

Vetonet

Posez une question
chichilove
2014-08-31 11:06:17 |

Bonjout merci de votre reponse.javai effectivement consulter mon veto.un peu de miel et pate canikur pour retablir la flore intestinale et le petit bout va mieu.merci de votre reponse.

Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :