etranglé par sa laisse puis mort

15 Sep 2012
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / etranglé par sa laisse puis mort


Question de guens
j'avais un bouledogue anglais qui malheureusement c'est étrangler avec son collier,le collier s'est pris dans la chaine a vélo,ça c'est passé a peine en 5 minute ,ma femme a réussi a enlever le collier,mais ça langue était toute bleu,lorsque je suis venu examiner le chien ,il crachait du sang par la bouche,j'ai tout de suite parti chez le veto le plus proche,il a examiner ,elle avait un peu de mal respirer,mais le sang ne coulais plus,son diagnostique ,était qu'il entendais rien dans les poumons,il lui a fait deux injections anti hémorragie,puis nous somme retourner chez nous avec la chienne,nous avons veillez toute la nuit ,elle ne dormais pas restait assis sur les patte arrière,pour pouvoir mieux respirer ,le lendemain matin a 9 heure ,ma femme retourne chez le véto ,il a garde ,lui mes une perfusion pour se hydrater,a midi elle tombe dans le coma ,15heure 30 elle meurent;
voila ma question,est que l'on peu sauver un chien qui a du sang dans les poumon ,?
Bulldog Anglais
Mon chien est : un Bulldog AnglaisVoir les caractéritiques de cette race
La réponse de Dr Vet, Vétérinaire
Bonjour,

Je suis bien désolé pour vous, non courage pour ces moments difficiles.

Oui, on peut sauver des chiens qui ont des du sang dans les poumons... sauf si c'est trop sévère... Mais aussi, Faut-il encore être sûr que c'était bien le problème (des radios ont été faites?).
Ce n'est pas simple de gérer ce type de cas, et parfois il est difficile de le faire dans une petite structure sans soin intensif. J'ai l'impression, d'après ce que vous dites, que votre vétérinaire comme vous avez fait le maximum, et c'est certainement ce qui compte.
Votre chien le savait surement,

Bon courage

Dr Vet

Posez une question
Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :