lebonchat.fr Contact Mentions légales et CGU A propos de nous Liens Plan du site


Santé et soin > Vétérinaire en ligne > hernie perineale du chien

hernie perineale du chien

bozzonet
2014-04-25 10:01:24

Bonjour. après avoir eu du sang dans les urines, le véterinaire a placé un implant d'hormone pour soulager la prostate de mon chien (7 ans) il y a deux mois il a commencé à avoir du mal à défequer bien que non constipé, consultation du vétérinaire : rien. . .depuis quelques jours mon chien a présenté une grosseure près de l'anus? Reconsultation: hernie. Mon vétérinaire n'est pas favorable à une intervention chirurgicale/ trop délicate, peu de résultats positifs. que dois-je faire;: faire attention à ce que le chien ne soit pas constipé (sic!) et remettre en place l'intestin !!!Suis très inquiète et voudrais connaître votre avis (suis àPerpignan et prEte à venir sur Toulouse).
Merci de me conseiller
Vetonet , docteur vétérinaire

Vétérinaire

2014-04-29 10:13:21

Bonjour

Si votre chien à une hernie périnéale le traitement de choix est la chirurgie. Je vous conseille de demander à votre vétérinaire de vous envoyer voir un vétérinaire chirurgien compétent. Il peut y avoir des complications mais le résultat post opératoire est souvent bon cependant.

Bon courage

Vetonet

bozzonet
2014-04-29 15:59:09 |

Merci de votre réponse qui m'encourage dans ma décision de le faire opéré. Bien qu'il soit difficile de savoir à qui s'adresser. . . Si vous connaissez un chirurgien veto sur Perpignan; Votre avis serait le bienvenu. . ".on" me dit que je dois aller à toulouse à l'école vétérinaire. . .qu'il n'y a que là que l'intervention devrait se faire. Je vous remerci encore de votre message. Très respectueusement.

Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :