Irritation sous aisselles de mon chien

13 Oct 2014
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / Irritation sous aisselles de mon chien


Question de Jujudu24600
Bonjour,

Il y a un mois j'ai déménagé au sud de l'Espagne avec mon Beauceron de 8 mois Jack. Peu après je lui ai progressivement changé ses croquettes, j'ai aussi acheté un harnais et trouver une puce sur lui.

Il y a 2 semaines il a commencé a avoir de la peau dure sur les coudes et de la manque de poils au même endroit, je pensai que quand il se posait par terre ayant changer de maison et donc de sols, d'être passer de parquets flottants a carrelage, que avec le claquements de ses coudes par terre cela aurait pu en venir.

Ensuite il a commencer a avoir des genres de petites boules sous une aisselle, celles-ci sont rouge âtre et certains ont de la peau dure et d'autres du pus. Je pensai que cela venait des moustiques vue que moi même je m'été faite manger.

Maintenant il en as de plus en plus et il commence a en avoir sous l'autre patte, et il commence a s'y gratter et a lécher jusqu'au sang.

Es ce que vous avez déjà entendu parler de ceci? Ou vue le même cas? Je prendrai tout renseignement!

Merci d'avance,

Julien & Nastasia & Jack
Beauceron
Mon chien est : un BeauceronVoir les caractéritiques de cette race
La réponse de Vetonet , docteur vétérinaire, Vétérinaire
Bonjour

votre chien a une maladie de peau assez sérieuse, je vous conseille de l'emmener voir un vétérinaire. Il peut avoir une allergie au nouveau sol ou aux puces mais maintenant vu les boutons, pustules, il y a aussi une infection. Votre chien peut aussi avoir une infection parasitaire comme la gale sarcoptique ou une démodécie surinfectée (pyodémodécie) par exemple. Vous pouvez lire les articles à propos de ces sujets ci-dessous (voir liens).
Bon courage,

Cordialement,

Vetonet

Posez une question
Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :