Ma chienne reste immobile, tête baissée et me colle

06 Nov 2015
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / Ma chienne reste immobile, tête baissée et me colle


Question de lea_9876
Bonjour, ma chienne est un coupé griffon yorkshire, elle a 11 ans et pèse environ 7kg. Depuis quelques temps elle a des spasmes et j'ai l'impression qu'elle m'entend moins lorsque je l'appelle.
Depuis 2h environ elle me colle. Normalement je ne la fais pas dormir dans ma chambre mais là elle grattait avec insistance à ma porte. Au début elle respirait très fort et vite, mais ça s'est calmé. J'ai donc mis son panier à côté de mon lit, mais elle saute pour venir sur mon lit, elle s'allonge sur moi et ne veut pas me quitter. Je l'ai remise par terre plusieurs fois, mais à chaque fois elle revient se coller à moi. Là je l'ai mise par terre, mais elle reste debout, tête baissée...
Je ne comprends pas ce qu'il se passe...
Aidez moi svp...
La réponse de Vetonet , docteur vétérinaire, Vétérinaire
Bonjour,

votre chienne sent peut être qu'elle a un problème: des douleurs (hernie discale?), un problème neurologique comme des crises convulsives partielles, une infection?

je vous conseille d'emmener votre chien voir un vétérinaire pour qu'il l'examine, établisse un diagnostic et lui prescrive le traitement adéquat.

Cordialement,

Vetonet

Posez une question
gerard
2016-04-03 19:37:29 |

bonjour.j'ai un chien de 10ans et depuis 1mois,son comportement a changer.il tremble de temps en temps,difficile a manger ses croquettes,promenade moins longue,urine toutes les nuits, donc il dort dans le garage,mais le soir pour le mettre dans le garage,il grogne et montre les dents,chose qu'il a jamais fait ca me fait peur parfois,il maigri li n'a que les os sur la peau,on dirai parfois qu'il se paralyse de l'arriere.je ne sais que penser?

Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :