medicaments avales par mon chien

17 May 2015
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / medicaments avales par mon chien


Question de polo
Bonjour
Mon client âge de 10 mois à avalé il y a 20 me un médicament à base d aspirine : cardegic 75mg et un cachet pour la tension : altesse. Que risque t il? Je suis inquiet
Merci d avance de votre reponse
Lévrier Irlandais
Mon chien est : un Lévrier IrlandaisVoir les caractéritiques de cette race
La réponse de Vetonet , docteur vétérinaire, Vétérinaire
Bonjour,

tout dépend du poids de votre anima. Je vous conseille d'appeler en urgence le centre anti poison de l'école vétérinaire de Lyon Marcy l'Etoile:


Centre National d'Informations Toxicologiques Vétérinaires (CNITV)
Centre Antipoison Vétérinaire de Lyon


CNITV - Ecole Nationale Vétérinaire de Lyon
1, avenue Bourgelat - 69280 Marcy l’Étoile

+33 (0)4-78-87-10-40, 24h/24
+33 (0)4-78-87-80-12
cnitv@vet-lyon.fr


en cas de doute, vous pouvez aussi emmener votre chien au plus vite voir un vétérinaire pour lui faire vomir les médicaments avalés (dans les 3h maximum suivant l'ingestion).
Cordialement,

Vetonet

Posez une question
Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :