mon chien a mangé de la patte à sel

20 Oct 2012
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / mon chien a mangé de la patte à sel


Question de falcko
bonsoir,
mon chien a mange de la pâte a sel cuite en quantité depuis il n’arrête pas de boire et de pisser partout .que dois je faire?
merci d'avance
Bull Terrier
Mon chien est : un Bull TerrierVoir les caractéritiques de cette race
La réponse de Dr Vet, Vétérinaire
Tout dépends de la quantité...

Vu que c'est salé, c'est normal qu'il se mette à boire... et donc à uriner beaucoup...

Par contre la question est si il pourra digérer tout cela?
Difficile à dire, tout dépends de la quantité...

Il faudrait sans doute le mettre à jeun 12 heures (mais laissez lui l'eau) et le réalimenter après. Si il vomis, il faudra l'emmener chez le véto pour faire radio ou écho.

Cordialement

Dr Vet

Posez une question
NoNox
2013-05-04 21:38:03 |

Bonsoir, Enox est un bull terrier adorable bien éduqué qui lâche le jouet, ou l'objet ramassé dès qu'on lui demande. Par contre, il a une fâcheuse habitude, c'est de creuser (normal pour un terrier) et de dénicher des galets et de les avaler. Nous ne nous en aperçois que plusieurs jours plus tard : premiers jours moins joueur, ensuite apathie et plus tard vomissements. ce qui lui a valu déjà TROIS OPÉRATIONS ! C'est surtout par périodes de chaleurs, quand il a soif' pendant ses promenades en forêt. Je suppose que c'est pour soulager une bouche en feu, se rafraîchir. Je ne sais pas comment lui faire comprendre, qu'il ne doit pas avaler les cailloux. J'en ai déjà pris lui ai montré, en disant Non non non le cailloux, en lui donnant des tous petits coup sur le nez avec et en répétant non non. Non ! Je l'empêche de creuser aussi... Pauvre terrier frustré. si vous des suggestions, je suis preneuse. Merci d'avance

Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :