lebonchat.fr Contact Mentions légales et CGU A propos de nous Liens Plan du site


Santé et soin > Vétérinaire en ligne > MON CHIEN DE 7 ANS PERT DU SANG DANS SES URINES TOUT LES JOURS

MON CHIEN DE 7 ANS PERT DU SANG DANS SES URINES TOUT LES JOURS

FLOW
2012-07-01 11:29:01

BONJOUR MON CHIEN PERT REGULIEREMENT DES GOUTTES DE SANG DANS UN PEU D URINE DONC BIEN SUR JE L AI EMMENE CHEZ SA VETO ATTITREE ELLE LUI A FAIT UNE ECOGRAPHIE LUI A MIS UNE SONDE DANS LA VESSIE ET LUI A PRELEVE DE L URINE DONC DIAGNOSTIC KYSTE A LA PROSTATE ET UNE INFECTION AU NIVEAU DE SON PENIS.
ELLE NOUS A PRESCRIT UN TRAITEMENT ET D OU MA QUESTION:
NOUS ARRIVONS AU TERME DE CE TRAITEMENT ET LES PERTES SONT PLUS REGULIERE ET DE PLUS EN PLUS FONCEE. JE M INQUIETE ENORMEMENT MON CHIEN C EST COMME MON GOSSE J AIMERAI AVOIR LE CONSEIL D UN AUTRE VETERINAIRE OU DE PERSONNES QUI ONT EU LE MEME SOUCIS
MERCI
Rottweiler
Mon chien est : un Rottweiler
Dr Vet

Vétérinaire

2012-08-10 21:31:09

Bonjour,

Votre vétérinaire semble avoir bien fait les choses (échographie et analyse d'urine) car c'est important dans ce type de cas de s'assurer que le diagnostic de départ soit le bon.
Cela semble probable si votre vétérinaire en est sûr.

Alors pourquoi cela continue?
- Peut-être le kyste est trop important pour répondre à un traitement médical seul (et donc il peut être nécessaire de le castrer, solution la plus simple lors de problème de prostate)
- Peut-être les antibiotiques n'étaient pas parfaitement adaptée, et il faut en donner d'autres.
- Enfin peut-être y a-t-il une autre maladie qui n'a pas été vue car le kyste a donné l'impression qu'on avait une réponse. Et dans ce cas il faut refaire des examens, ou faire d'autres examens plus poussés...

Le mieux serait de retourner chez votre vétérinaire car ce n'est pas normal que cela continue... Et si il se trouve dépassé, d'aller voir un spécialiste (un vétérinaire spécialiste en médecine interne).

Bon courage

Dr vet

Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :