mon chien n arrive plus a se lever et a des problèmes respiratoires

06 Sep 2015
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / mon chien n arrive plus a se lever et a des problèmes respiratoires


Question de colette
Mon chien avait du mal à respirer je l'ai amené chez le vétérinaire hier et après une injection de dimazon mon chien n'arrive plus à se lever et à marcher que faire?merci
La réponse de Vetonet , docteur vétérinaire, Vétérinaire
Bonjour

le dimazon est un diurétique. Votre vétérinaire a du suspecter un œdème pulmonaire (voir liens ci-dessous). Cela n'entraine pas des troubles de la démarche.
Votre chien a peut être un autre problème ou une faiblesse suite à l'aggravation de sa pathologie.
Je vous conseille de l'emmener en urgence revoir son vétérinaire pour qu'il l'examine et refasse le point avec vous.
Bon courage.

Cordialement,

Vetonet

Posez une question
Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :