lebonchat.fr Contact Mentions légales et CGU A propos de nous Liens Plan du site


Santé et soin > Vétérinaire en ligne > Mon labrador de 15 ans a avalé un os

Mon labrador de 15 ans a avalé un os

nofloje
2015-09-19 09:31:47

Mon chien de 15 ans a avalé un os depuis une semaine déjà, je l'ai emmené tout de suite voir son vétérinaire qui m'a donné un traitement, dans la journée de dimanche dernier, il allait tellement mal qu'on a été obligé de l'emmener en urgence en clinique vétérinaire, il vomissait et été abattu, il a eu une échographie et il n'avait pas d'occlusion, on est revenu avec le même traitement, c'est a dire phosphaluvet et compote de pomme comme alimentation, mais depuis il va toujours très mal, il ne fait plus caca, et a un bruit bizarre dans sa gorge quand il avale deux bouchées de sa compote de pomme, bave énormément, tourne en rond, j'ai l'impression qu'il soufre, il redevient calme que quand il a fini de digérer ses 2 bouchées de compote, je ne peux plus le voir souffrir a ce point, et je pense que peut-être je dois mettre fin à sa souffrance avec la mort l'âme. Qu'en pensez vous? Y a t'il un traitement? Je vous remercie infiniment de votre réponse
Labrador
Mon chien est : un Labrador
Vetonet , docteur vétérinaire

Vétérinaire

2015-09-24 12:39:06

Bonjour
Je vous conseille d'emmener votre chien en urgence voir un vétérinaire pour qu'il l'examine, établisse un diagnostic et vous prescrive le traitement adapté.
L'os peut être coincé dans la gorge ou dans l'oesophage, un examen sous anesthésie de sa gueule et une fibroscopie sont probablement nécessaires.

Bon courage,

Vetonet

Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :