problème langue suite morceau de bois bloqué

15 Dec 2015
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / problème langue suite morceau de bois bloqué


Question de emy
Bonjour,

J'ai un Rottweiler âgé de 3 ans, il y a environs 2mois et demi il a eu une infection due à un morceau de bois coincé entre les dents, ont lui a retiré et mis sous antibiotique tout s'est arranger.
Seulement 1 semaine après j'ai remarqué une grosseur sous le menton, un gonflement sous la langue avec un peu de pu et il bave presque comme de la" mousse" , le vétérinaire a voulu ponctionné mais rien n'a été aspiré dans la seringue.
Reprise des antibio et de cortisone après avoir passé une radio qui montre une infection de la glande salivaire cela s'améliore mais dès que le traitement est fini les symptôme reprennent.

Quelle solution y a t'il? QUEL EST LE DIAGNOSTIC? De quoi cela provient?

Cordialement.

Emy
Rottweiler
Mon chien est : un RottweilerVoir les caractéritiques de cette race
La réponse de Vetonet , docteur vétérinaire, Vétérinaire
Bonjour

il y a peut être un petit morceau de bois qui a migré dans la langue et le menton et qui recrée un abcès de temps en temps. Un scanner ou une IRM permettrait d mieux évaluer la région ou une chirurgie exploratrice de la région. Parlez en avec votre vétérinaire.
Bon courage,

Vetonet

Posez une question
Mijo
2016-06-13 07:16:26 |

Bonjour. Ma petite York de 13 ans ne mange presque plus et sa langue semble devenir grise. Je ne pense pas qu'elle souffre Peut-il y avoir une infection ou quelque chose de grave ? Merci de me repondre

Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :