problème neurologique jeune chien

25 Aug 2014
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / problème neurologique jeune chien


Question de francinette
bonjour
mon chien avait du mal à se lever le matin jeune il avait 4 mois .
On l a emmener en urgence voir un veto qui lui ont prescrit un traitement et fais des radios vers 7 mois pour voir s il avait un souci dysplasie (aucun souci sur les radios ).
Sauf que j'avais constatez un souci avec ces paupières comme je ne connaissais pas bien la race j'ai demander plusieurs fois si c était normal .
Le 3 eme veto car oui il en a vu plusieurs car je voulais l avis de plusieurs spécialiste m'a dit qu il avait un problème neurologique .
Je ne connais pas du tout ,je ne c est pas si s a peut lui donner des soucis par la suite (comportement ,santé , longévité ...).
Pouvez vous me donner des infos , conseils
Merci à vous
La réponse de Vetonet , docteur vétérinaire, Vétérinaire
Bonjour

C est un peu difficile de vous donner des indications précises sans voir votre chien. Je vous conseille de l'emmener voir un vétérinaire spécialiste en neurologie afin qu'il établisse un diagnostic précis et puisse répondre à vos questions concernant l'atteinte du mode de vie de votre animal et sa durée de vie. Des examens complémentaires comme une IRM, un scanner ou une ponction de liquide céphalorachidien peuvent vous être recommandés . Il peut avoir une malformation de sa colonne vertébrale , une infection ou une inflammation de ses méningites , un problème de moelle épinière ...

Pour ses paupières vous pouvez aussi l'emmener voir un spécialiste en ophtalmologie pour voir si un traitement chirurgical pourrait l'aider ou si c'est neurologique.

Bon courage,

Cordialement

Posez une question
Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :