souffle au coeur chez un chiot

22 Aug 2015
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / souffle au coeur chez un chiot


Question de morphine
Bonjour,
Je devais acheter un yorkshire mais la personne de l'élevage vient de m'informer que la petite chienne que j'avais réservée avait un souffle au coeur des 2 côtés, elle me dit que le vétérinaire ne peut pas signer les papiers définitifs mais elle me demande d'attendre la fin août et qu'elle reverrait le vétérinaire. Quelles complications cela impliquerai si le vétérinaire disait que finalement cela pouvait aller quand même. D'avance merci. Cordialement.
Yorkshire Terrier
Mon chien est : un Yorkshire TerrierVoir les caractéritiques de cette race
La réponse de Vetonet , docteur vétérinaire, Vétérinaire
Bonjour

avoir un souffle cardiaque signifie que le flux sanguin n'est pas normal au niveau du coeur. Cela peut avoir de nombreuses causes dont une malformation cardiaque. Cela peut aussi être un souffle passager, c'est pourquoi le vétérinaire désire revoir l'animal.
Cependant, dans le doute, le mieux est d'emmener ce chiot voir un cardiologiste pour faire une échocardiographie et s'assurer qu'il n'y ait pas de malformation.

Cordialmenent

Vetonet

Posez une question
Genny
2016-02-29 07:34:19 |

Ma Tervuren a un souffle au coeur depuis des années Elle a 8 ans et demi pèse 28 kg et elle doit encore maigrir? Selon le vétérinaire son souffle au coeur est plus prononcé... Elle court en foret d 3 fois par semaine elle a un jardin parait en forme nourrie pdt des année avec Proplan j'ai choisi nourriture vraie bio..; que faire?

Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :