Vomissements et prise de boisson augmentée hez mon chien

16 Oct 2012
Santé et soin / Vétérinaire en ligne / Vomissements et prise de boisson augmentée hez mon chien


Question de Mama
Ma chienne agée de 9 ans, ne mange plus depuis 3 jours...Elle a toujours soif et boit beaucoup. Elle vomit le double de ce qu'elle boit. Elle est trés faible. Je n'ai pas d'argent pour aller chez le vétérinaire....alors puis-je faire quelque chose a la maison pour l'aider. Je l'aime tellement et ca me fait mal au coeur de la voir comme ca. Merci a l'avance
La réponse de Vetonet , docteur vétérinaire, Vétérinaire
Bonjour,

malheureusement avec les signes que vous me décrivez, il semble que votre chienne est très malade et il faudrait l'emmener de toutes urgences voir un vétérinaire. Quand un animal ne mange rien du tout pendant plusieurs jours, qu'il est faible et vomit, le risque est qu'il se déshydrate, ce qui peut avoir de graves conséquences sur son organisme. Vous pouvez lire les articles ci-dessous concernant les causes de vomissements et d'augmentation de la prise de boisson chez le chien (polydisie).
Vous pouvez essayer de lui donner a boire avec une pipette et lui donner à manger en petites quantités du riz très cuit et de la viande type dinde ou steack haché.
Bon courage,

Vetonet

Posez une question
Réagissez à cette question
Pseudo :

Email :

Commentaire :